• Dans le MiRoIr du SoN


  • Commentaires

    1
    Anna Karenine
    Dimanche 21 Mai 2006 à 12:41
    ...
    Ca sent l'été tout ça !
    2
    Dimanche 21 Mai 2006 à 13:51
    Ma chère Anna
    je ne te le fais pas dire! Et je l'attends avec une impatience d'ange, l'été :) (Je t'embrasse et pense bien à toi tu sais!)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dominique D.
    Lundi 22 Mai 2006 à 09:51
    souci de coeur, mais tout va bien
    j'ai pris un peu de temps pour intervenir, j'écoutais mes vieilles chansons. Dont une qui psalmodie derrière un filet d'harmonica et une coulée de piano "Démasqué par l'ennui, inévitablement on côtoie ses remords [...] et tu connais l'infortune, redoute les certitudes des lendemains chantants, et le moment est venu pour moi de retrouver la place due à mon rang, c'est une saison unique que je laisse derrière moi..." Comme ça. Devenons mobiles, aimé-je penser... je marche à petits pas, je suis un danseur de java, quelque chose tout près de toi. J'avais juste oublié ce que ça fait d'avoir un coeur qui peut battre pour quelqu'un d'autre. « Laisse filer le temps mon amour… laisse le bonheur emballer ton cœur, oublie tes idées sombres, réveille en toi l’humeur vagabonde, légère et frivole comme un gorgée d’alcool, c’est ton instinct animal, je porterai ton nom sur mon carnet de bal, la vie est une chanson, viens dans mes bras, ce soir et dansons… »
    4
    Miel K Profil de Miel K
    Mardi 23 Mai 2006 à 20:05
    Monsieur D.
    Lorsque des notes de piano en formes de mots dignes des vôtres je trouverai, je vous les écrirai comme on compose une mélodie. Les squatteurs du sable n'ont, après tout, pas le monopole des mots-légumes il me semble. Et puis je dépose un bisou sur la cime de votre tête, vous remerciant en pensée des mots velours que vous m'offrez :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :